Histoire du club en images de 1974 à 2005

• Vendredi 10/04/2009
  • 23:29
  • Version imprimable

Pour ces fêtes de Pâques, votre serviteur et administrateur du blog a récupéré un CD crée pour les 30 ans du TCA.  Les fichiers ont été modifiés et transformés afin de les rendre visibles sur ce blog.
C'est un hommage à vous tous les anciens du club (celles et ceux qui ont joué, participé, géré et donc bâti ce club).
C'est la nostalgie du temps qui passe,  mais "l'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir".
Ci-après, les 3 vidéos issues de ce montage initial et qui retracent l'histoire du TCA
(les images, la musique, les commentaires sont ceux du montage). Certes, les images ne sont pas d'une grande qualité, mais chacun s'y reconnaîtra.
historique de 1974 à 1984.wmv

historique de 1984 à 1987.wmv

historique de 1997 à 2005.wmv
(à noter que sur cette dernière vidéo, je n'ai pu modifier la transition qui dit "de 2004 à aujourd'hui", il faut lire de 2004 à 2005 (le film original ayant été réalisé en Juin 2005). Depuis Octobre 2007, vous pouvez suivre tous les évènements du club sur ce blog (articles, vidéos, photos,..).

Commenter l'article